Votre recherche :

version 1 01

mamouth
Re: [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0
bon m'ayant mis le doute j'ai revu ce que j'avais fait et effectivement ,non pas que je confonde pourtant ,j'ai bien l'impression que j'ai cru que le lien de Myke était pour jailbreacker alors qu'en faite non c'est juste pour installer la 4.3 officiel :roll
De plus c'est normal car ça répondais a ma demande initiale sur le sujet du post ,c'est de là que viens mon erreur j'ai interprété customfirware avec jailbreack
Je suis encore sur le c. d'avoir pu confondre tout ça
Je comprend mieux tes réponses Drummer ,je commençais a désespéré a me dire c'est pas vrai il fait semblant de ne pas me comprendre ,lol alors qu'en réalité c'était moi qui ne comprenais rien :cool

Alors en fin de compte ,reste mon soucis a savoir si j'ai un oldbootrom car selon mon numéro de série oui (86927) 27e semaine 2009 ,mais selon mon numéro de model (MC) il semblerait qu'il faille MB pour un ancien ,j'ai donc installer windows pour pouvoir installer le logiciel qui lui me dit aussi que c'est un nouveau mais quand j'ouvre redsnows il me dit que j'ai un ancien bootrom (4.3, old BR, 05.16.01)
Ce qui changerais tout comme vous le savez pour passer en 6.0.1 untethered

Au pire si j'essais ,je pourrais malgrés tout revenir en 4.3 untethered (en repassant par la restauration en 4.3 non jailbreacker avant) et au pire des pire en 6.0.1 officiel :hell ????

merci beaucoup car je commençais a me croire fou ;o)
Voir le sujet
fab0222
Re: GEVEY
ohhh merci Mike de m'aider mais je pense qu'en fait j'ai les toutes premières cartes, donc celle que j'ai c'est la turbosim gevey

Donc celle là
http://www.mrsim.org/post/2011/05/08/ge ... -4.0.1-4.0

La Gevey Pro "Turbo Sim iPhone 4" Déverrouille votre iPhone 4 en toute simplicité

iOS 4.0, 4.1, 4.2.1, 4.3 ,4.3.1, 4.3.2 et 4.3.3
Compatible Baseband : 04.26.08 , 05.11.07 , 05.12.01 , 05.13.04 , 06.15.00, 01.59.00, 02.10.04, 03.10.01 et 04.10.01
Tiroir Sim Gevey Original
Fonctionne Avec ou Sans Jailbreak
Aucune découpe sur votre puce Micro Sim opérateur
Fonction 3G internet opérationnelle
En Stock
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
big_ben
Re: TUTO - Installer et utiliser WiiMC
Mise à jour du 03/01/2013

Mise à jour de WiiMC en version 1.3.2. Cliquez ICI et ICI pour en savoir plus ;)
Voir le sujet
myke
Re: Désimlock iPhone 4 version 5.1.1 jailbreaké (BB 04.12.01
Y a ce site qui ressort sur Iphonegen. J ai regarder et il y a sunrise et c'est 80$ http://jmunlocks.com/
Voir le sujet
Josh_Holloway
Re: Désimlock iPhone 4 version 5.1.1 jailbreaké (BB 04.12.01
Bloqué Sunrise (opérateur suisse)
Voir le sujet
mamouth
Re: [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0
bonjour
tu veux dire que je peux faire la mise a jour par itunes en 6.01 de cette façon je fait un desimslockage et qu'ensuite je peux prendre redsnows et faire le jailbreak 6.0.1 qui en principe est tethered et que je l'aurais en unthuthered ?

Si c'est bien cela est ce qu'il sera vraiment untethered ou juste un tethered "amélioré" sans passer par un ordinateur pour démarrer ??

merci beaucoup pour votre temps passé a nous aider
Voir le sujet
mamouth
Re: [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0
Bonjour,
merci de votre attention ,comme je le disais dans mon précédent post j'ai juste les shah 4.1;4.2.1;4.3 et la dernière donc 6.01
Pour le bootrom je n'ai pas l'iphone sous les yeux ,ma femme va arrivé ,mais de mémoire c'est malheureusement un nouveau ;o(

Dans la technique de down avec redsnow est il obligé de passé en 6.O1 avec lui ou peut on le faire avec iTunes ce qui me permettrais en même temps de le désimslocker (voir mon précédent post) officiel ?

Le fait de passer en v.6.0.1 avec redsnow est elle une facon plus rapide du fait que l'on a deja chargé sur son mac/pc le firmware ou cela apporte il autre chose ainsi que le choix de sauvegarder son baseband ?

A ce sujet si je passe par redsnow ,vu que je peux desimslocker de façon officiel par orange, il me suffit de répondre non a conserver mon baseband ?

Merci par avance


Edit//
j'ai bien un ancien bootrom ,le numéro de série m'indique la 27e semaine 2009 donc juillet 2009
Voir le sujet
myke
Re: Désimlock iPhone 4 version 5.1.1 jailbreaké (BB 04.12.01
Ton iphone est bloqué quel opérateur? car le prix varie. Je c'est que pour bouygue c'est dans les 30-40€ mais pour orange c'est dans les 140€
Voir le sujet
Josh_Holloway
Re: Désimlock iPhone 4 version 5.1.1 jailbreaké (BB 04.12.01
Bonjour,

J'aimerais en savoir plus sur la solution ultime de déblocage d'un iphone dont le BB ne permet pas le désimlockage via Ultrasnow.

On m'a parlé de certains sites payants. Peut-on m'en donner un dont la fiabilité est l'efficacité ont fait leurs preuves ? Combien cela coûte-t-il ?

Merci !
Voir le sujet