Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
version 1 01
De plus c'est normal car ça répondais a ma demande initiale sur le sujet du post ,c'est de là que viens mon erreur j'ai interprété customfirware avec jailbreack
Je suis encore sur le c. d'avoir pu confondre tout ça
Je comprend mieux tes réponses Drummer ,je commençais a désespéré a me dire c'est pas vrai il fait semblant de ne pas me comprendre ,lol alors qu'en réalité c'était moi qui ne comprenais rien
Alors en fin de compte ,reste mon soucis a savoir si j'ai un oldbootrom car selon mon numéro de série oui (86927) 27e semaine 2009 ,mais selon mon numéro de model (MC) il semblerait qu'il faille MB pour un ancien ,j'ai donc installer windows pour pouvoir installer le logiciel qui lui me dit aussi que c'est un nouveau mais quand j'ouvre redsnows il me dit que j'ai un ancien bootrom (4.3, old BR, 05.16.01)
Ce qui changerais tout comme vous le savez pour passer en 6.0.1 untethered
Au pire si j'essais ,je pourrais malgrés tout revenir en 4.3 untethered (en repassant par la restauration en 4.3 non jailbreacker avant) et au pire des pire en 6.0.1 officiel
merci beaucoup car je commençais a me croire fou ;o)
Donc celle là
http://www.mrsim.org/post/2011/05/08/ge ... -4.0.1-4.0
La Gevey Pro "Turbo Sim iPhone 4" Déverrouille votre iPhone 4 en toute simplicité
iOS 4.0, 4.1, 4.2.1, 4.3 ,4.3.1, 4.3.2 et 4.3.3
Compatible Baseband : 04.26.08 , 05.11.07 , 05.12.01 , 05.13.04 , 06.15.00, 01.59.00, 02.10.04, 03.10.01 et 04.10.01
Tiroir Sim Gevey Original
Fonctionne Avec ou Sans Jailbreak
Aucune découpe sur votre puce Micro Sim opérateur
Fonction 3G internet opérationnelle
En Stock
Mise à jour de WiiMC en version 1.3.2. Cliquez ICI et ICI pour en savoir plus
tu veux dire que je peux faire la mise a jour par itunes en 6.01 de cette façon je fait un desimslockage et qu'ensuite je peux prendre redsnows et faire le jailbreak 6.0.1 qui en principe est tethered et que je l'aurais en unthuthered ?
Si c'est bien cela est ce qu'il sera vraiment untethered ou juste un tethered "amélioré" sans passer par un ordinateur pour démarrer ??
merci beaucoup pour votre temps passé a nous aider
merci de votre attention ,comme je le disais dans mon précédent post j'ai juste les shah 4.1;4.2.1;4.3 et la dernière donc 6.01
Pour le bootrom je n'ai pas l'iphone sous les yeux ,ma femme va arrivé ,mais de mémoire c'est malheureusement un nouveau ;o(
Dans la technique de down avec redsnow est il obligé de passé en 6.O1 avec lui ou peut on le faire avec iTunes ce qui me permettrais en même temps de le désimslocker (voir mon précédent post) officiel ?
Le fait de passer en v.6.0.1 avec redsnow est elle une facon plus rapide du fait que l'on a deja chargé sur son mac/pc le firmware ou cela apporte il autre chose ainsi que le choix de sauvegarder son baseband ?
A ce sujet si je passe par redsnow ,vu que je peux desimslocker de façon officiel par orange, il me suffit de répondre non a conserver mon baseband ?
Merci par avance
Edit//
j'ai bien un ancien bootrom ,le numéro de série m'indique la 27e semaine 2009 donc juillet 2009
J'aimerais en savoir plus sur la solution ultime de déblocage d'un iphone dont le BB ne permet pas le désimlockage via Ultrasnow.
On m'a parlé de certains sites payants. Peut-on m'en donner un dont la fiabilité est l'efficacité ont fait leurs preuves ? Combien cela coûte-t-il ?
Merci !